L’équipe benjamine de l’ESCR, composée de Romane Bordes, Nicolas Bich, Raphaël Sarfati-Gendreau, Raphaël Turan Thiery, a remporté le championnat territorial UGSEL de tennis avec brio sur les terrains de nos voisins à Saint-Julien-en-Genevois/Archamps. Dans une rencontre pleine de suspense contre l’équipe de Saint-Julien-en-Genevois, la victoire s’est décidée lors du double mixte, après une égalité parfaite dans les simples et doubles garçons. Grâce à leur détermination, l’équipe se qualifie directement pour le championnat de France, qui se déroulera mi-mai au centre de la Ligue à Blois.
L’équipe minimes, quant à elle, n’a pas démérité. Léna Frezza, Elouan Feugier, Maxime Lux et Noah Courtois ont décroché une belle deuxième place après des rencontres très disputées dans un championnat relevé de 5 équipes. Bien qu’ils ne soient pas qualifiés d’office pour la suite, ils gardent espoir d’un repêchage, dont la réponse est attendue pour mi-novembre.
Félicitations à tous les élèves pour leur comportement exemplaire, basé sur l’entraide et l’esprit d’équipe, des valeurs qui reflètent parfaitement celles de notre établissement. Les familles et enseignants peuvent être fiers de ces jeunes sportifs qui portent haut les couleurs de l’ESCR !